Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Où souhaitez-vous

MRC de Deux-Montagnes

Projet de plantation de 10 000 arbres dans le cadre du programme 2 Milliards d’arbres du gouvernement du Canada

Avis aux citoyens 28 mai 2024

Afin de souligner le projet de plantation de 10 000 arbres, de nombreuses de photos ont été prises par les différentes municipalités du territoire. En voici quelques-unes.

Municipalité d'Oka

Sur la photo de gauche à droite : M. Pascal Quevillon (Maire d’Oka), Mme Laurie Giraldeau (Directrice du service de l’urbanisme et de l’environnement), M. Jean-Louis Blanchette (Directeur général) et M. Gabriel Réboul (Directeurs des services techniques).

Source : Municipalité d’Oka

Ville de Deux-Montagnes

Sur la photo de gauche à droite : Mme Micheline Groulx (Conseillère municipale, district de l'Olympia), M. Denis Martin (Maire de Deux-Montagnes), M. Éric Langlois (Conseiller municipal, district de la Gare)

Municipalité Saint-Joseph-du-Lac